QUESTIONS FRÉQUENTES

 

Nous avons ciblé les questions les plus fréquemment posées.
Vous avez d'autres questions ou souhaitez obtenir plus de détails?

 

Comment décririez-vous la relation athlète-entraîneur chez ACE Athletics?

RESPECTUEUSE. La culture de notre organisation attribue beaucoup d’importance au respect mutuel entre athlète-athlète et athlète-entraîneur. Tout en ayant une proximité avec leurs athlètes, il est toutefois nécessaire pour nos entraîneurs d’établir une certaine limite d’autorité. L’ambiance des pratiques est donc synonyme de travail intense mais aussi d’entraide, de rires et de plaisir!

Est-ce qu'il est garanti que j'aurai une place dans une équipe compétitive?

OUI! UNE PLACE GARANTIE POUR TOUS! Tu n’as jamais fait de cheerleading? Tu aimerais participer à un programme complet? Indépendamment de ton expérience, de tes habiletés et de ton âge : nous aurons assurément une équipe pour t’aider à réaliser tes rêves!

Est-ce possible de joindre une équipe WORLDS même si je ne maîtrise aucun élément de tumbling?

OUI! Le placement d’équipe n’est pas seulement réalisé en fonction du niveau de tumbling d’un athlète mais également en fonction de toutes les composantes du cheerleading: habiletés en stunts, technique de saut, capacité en danse, attitude et esprit d’équipe, etc.).

Je suis nouveau chez ACE. Est-ce que l'intégration est facile dans votre organisation?

Assurément! Bien que l’on travaille très fort les différentes sphères du cheerleading, nous travaillons également beaucoup l’esprit d’équipe chez nos athlètes. Au travers de différentes activités et jeux lors des entraînements, tu auras sans aucun doute la chance de te faire des amis et tisser des liens serrés avec tes coéquipiers.

Je rêve de faire partie de ACE Athletics, mais je ne suis pas certaine d'avoir les moyens financiers pour payer une saison complète. Y a-t-il une solution pour moi?

Un comité de financement est en place dans chaque succursale pour vous aider. Sur une base volontaire, les athlètes peuvent participer à différents activités et accumuler des sous pour payer leur mensualités. Depuis sa création, le comité ACE a amassé plus de 150 000$! En offrant une multitude d’activités diversifiées, structurées et rentables, on s’assure de rendre davantage accessibles les services que nous offrons.